COMMENT MISER

 

 

 

RÈGLE D'OR


Dans les jeux d'argent, il ne faut miser que des sommes que l'on peut se permettre de perdre sans perdre le sourire.

Ensuite, il faut réinvestir ses gains. Le joueur qui gagne est un gagne-petit : il ne se laisse pas griser par ses gains et n'augmente ses mises que très progressivement. Sa méthode est de ne rejouer qu'une partie de ses gains afin de pouvoir faire face à une éventuelle mauvaise passe.

 


 

Afin de vous éclairer sur notre degré de confiance au travers de nos sélections, nous mettons des étoiles, c'est l'indice de confiance du Jour J :

* Pour une côte /** Pour une PLACE  / ***  Grande confiance de L'Entourage / ****  C'est le Jour J !

Ne changez pas de formule de pari sans cesse au risque de passer à côté de bons résultats, vous devez toujours jouer pareil tout en vous adaptant à la course suivie et aux gains probables


CONSEILS
POUR VOUS FAIRE PASSER A LA CAISSE:



Chaque jour, notre expert Sébastien vous livre ses conseils de jeux uniquement sur les courses jouables et vous évitent les courses loterie. Les Étoiles de * à **** sont là pour vous conforter dans la qualité globale des réunions, courses et concurrents. Ces conseils sont le fruit d'une longue analyse judicieuse et de son expérience.(depuis plus de 20ans).

Les PRONOS DU JOUR sont plus à jouer en couplé suivant ses conseils de jeu, car la réussite correspond à sa façon de connaitre les chevaux comme il les connaît. Il a une approche globale, SÉBASTIEN a accompagné Vincent sur les champs de courses dès son plus jeune âge. C'est un vrai Renard du Turf.Dans sa rubrique(PRONOS DU JOUR), il commence par étudier tous les concurrents de la course et il effectue plusieurs classements en fonction de divers critères comme la forme récente, la valeur théorique du cheval (basée sur des courses plus anciennes) les chronos, l'aptitude à la distance et au parcours, les drivers (jockeys), les cotes récentes, etc....

Nous choisissons pour vous les courses afin de gagner le plus souvent. Et auront toujours une visée minimaliste dans le nombre de chevaux proposés.

Commencez par de petites mises. Les petits rapports fréquents vous encourageront et feront progresser votre cagnotte. Vous pourrez faire monter les mises sans problèmes. Il ne s’agit pas de doubler les mises et de perdre le double de ses gains le lendemain. Une grosse mise d'un seul coup, en vous disant : "Cette fois, ça sort !" Non, cela vous fera tout perdre à tous les coups. Si le cheval est un grand favori, les rapports seront moindres, et la mise à engager pour avoir du bénéfice, sera alors très importante. Il faut donc savoir mesurer le risque, et parfois attendre que le choix corresponde à un cheval plus coté.

Il faut savoir s'arrêter. Il y a des limites à respecter, notamment la réussite des petits écarts E1, E2 et E3 (sur des pronostics de qualité). Si le gain n'est pas là, (si vous perdez trois fois de suite) il faut stopper et rejouer le lendemain en reprenant à la mise de départ.De même pour la réussite, fixez-vous des limites en positif (Stopper au deuxième Gain et ne rejouer que le lendemain) C' est le coeur de la RÉUSSITE !   

 

Le livre E-BOOK de Vincent EVIDENCE BASE est  disponible, vous pouvez vous procurer ce livre fondamental qui vous permettra de faire le papier vous-mêmes. Il faut indiquer une adresse email valide pour que l'on puisse vous le transmettre dans les meilleurs délais.

En résumé pour faire un ticket de jeu: 3 ÉTAPES : Jeu SIMPLE, COUPLÉ, TRIO. Sachant que vous ne devriez passer d’une étape à la suivante qu’après avoir été bénéficiaire dans la durée dans une étape. Cela nous permettra de cibler tous les pronos, et surtout d'avoir un pourcentage de réussite à la hauteur de nos attentes et de passer à la caisse le plus souvent possible sans nous ruiner, et ainsi ne donner de l'avoine le moins souvent possible.




1: Jeu SIMPLE :


Nous choisissons pour vous les courses afin de gagner le plus souvent. Et auront toujours une visée minimaliste dans le nombre de chevaux proposés. Le JEU SIMPLE serat notre première étape, dans notre façon de miser.


jeu simple Gagnant et Placé :  Miser 1 fois Gagnant, et 3 fois Placé au JEU SIMPLE.

Vous pouvez également jouer nos PRONOS DU JOUR sans trop charger la mûle, par comparaison avec les Grilles EVIDENCE BASE ou selon votre choix personnel.Pour la réouverture du JOURj, les Grilles EVIDENCE BASE,ne sont malheureusement pas encore disponibles , mais nous y travaillons.(PROBLEME DE LOGICIEL).

Fichier de GESTION ÉVIDENCE BASE OFFERT pour tout abonnement Mensuel, voir aussi FAQ

(Possibilité de jouer au report simple et croisé également : nous vous expliquerons bientôt, petite mise et gros profits : exemple réalisé il y a peu avec 1,50 de mise de départ en report placé simple, plus de 50,00 en fin de Réunion).

2: COUPLÉ
Commencez par jouer Les PRONOS du JOUR en couplé placé combiné =( chevaux joués ensembles). Par rapport à la réussite globale de nos pronos du jour, vous aurez toujours au moins un couplé placé, et si la chance est avec nous, nous aurons "la boule" =( avoir les trois premiers chevaux de la course).

Ce qui nous permettra ensuite de jouer également en Couplé combiné: Gagnant/Placé =(18euros), avec la cagnotte accumulée pour augmenter nos gains, avec le couplé Gagnant, qui peut s'avérer payant par rapport à nos outsiders, qui très souvent font la côte
 
La boule (1) Viser la boule c'est faire carton plein avec par exemple 3  chevaux joués en couplé gagnant-placé, sans champ réduit, si ils sont tous dans les trois premiers, vous gagnez 1 couplé gagnant et 3 couplés placés.


3:  TRIO 

Nous y viendront mais uniquement par la suite avec peut-être un 5è cheval pour être sûr de passer à la caisse et toucher de beaux TRIO.

 

 

4 : Le jeu Multi par Henri

Si on prend une sélection de 7 chevaux, le multi 7 coûte 3 euros

Si on joue cette sélection en multi 6 soit 7 combinaisons, cela coûte 21 euros (7 tickets)

Si on la joue en multi 5, la mise sera de 63 euros (21 combinaisons), la difficulté consiste simplement dans le fait qu’il faut jouer 21 tickets.

Exemple de combinaison de 7 chevaux jouée en multi 6, nous désignerons les 7 chevaux par les numéros 1-2-3-4-5-6-7

Les combinaisons seront les suivantes :

1-2-3-4-5-6

1-2-3-4-5-7

1-2-3-4-6-7

1-2-3-5-6-7

1-2-4-5-6-7

1-3-4-5-6-7

2-3-4-5-6-7

 

Si l’arrivée est 1-2-3-4, vous touchez 3 fois le multi 6

Exemple concret (tiercé du 27/8 à Vincennes ) La combinaison proposée est la suivante  1-10-2-7-15-8-16

L’arrivée est 1-15-8-7, les quatre chevaux figurent dans la sélection de 7 chevaux et pour une mise de 21 euros, on touche 170,10

On aurait pu jouer la combinaison en multi 4, la mise est alors de 105 euros et on touche 850,5 euros (inconvénient majeur : il faut faire 35 tickets au PMU)

On remarquera qu’en jouant 5 mises par ticket de multi 6 (7 tickets) on touche la même somme de 850,50 euros (avantage 7 tickets à 15 euros au lieu de 35 tickets à 3 euros)

A vous de voir ce qui vous tente

Petit additif au jeu multi

 

Dans certaine courses, on peut réduire les mises lorsque une ou deux bases semblent évidentes.

 

Par exemple hier soir à Cabourg dans la cinquième course, Rythm and Blues était un favori solide (PJ Goetz l’a d’ailleurs assez crié sur les toits avant le départ sur Equidia).La sélection était la suivante     8-5/13-2/6-9-14-11

Le multi était donné en 5 chevaux.

En prenant alors le 8 en base absolue et en le mariant avec les combinaisons de 3 chevaux possibles, on pouvait le touchait en 1 base+4, soit 4 combinaisons, soit 12euros de mise pour un gain de 409,50 euros.

Si on fait le même jeu en 1 base+5, cela fait 10 combinaisons, soit 30 euros de mise et en 1 base +6, nous avons alors 20 combinaisons, soit 60 euros de mise, ce qui fait toujours un gain appréciable.

Si les deux bases sont solides, on peut faire le même jeu avec 2 bases+3 (3 combinaisons), 2bases+4 (6 combinaisons),voire 2 bases+5 (10 combinaisons).

Une bonne façon de réduire les enjeux et de passer à la caisse.

Dans le quinté par exemple, on pouvait jouer les 2 bases+5, soit 30 euros de mise et toucher le multi 4 à 94,50 euros.

Rappel de la sélection du quinté de Cabourg

         15-6/10-11/14-5-9-7

 

 L'équipe du Jourj

Vendredi 24 Octobre 2014
15:16:29

Nous avons 3 invités et aucun membre en ligne